N'entrant pas dans les plans de Luis Enrique, Marco Verratti avait été poussé vers la sortie l'été dernier. Véritable légende du PSG, le milieu de terrain a quitté la capitale qu'il aime tant par la petite porte et s'est engagé avec le club qatari d'Al-Arabi. Or, Daniel Riolo indique que ce n'était clairement pas sa volonté.
Arrivé au PSG en 2012, Marco Verratti est parti à Al-Arabi l'été dernier. Le club de la capitale avait cherché par tous les moyens à s'en débarrasser et le milieu de terrain s'y était fait à l'idée. Il était donc prêt à quitter le PSG pour rejoindre Leo Messi à l'Inter Miami d'après Daniel Riolo qui révèle que Nasser Al-Khelaïfi s'y est opposé.
Le PSG et Mbappé en «guerre», tout est révélé en direct ! https://t.co/TSD40gQDYD pic.twitter.com/jlVPRL2TGZ
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
«Il voulait aller jouer en Arabie saoudite ou à l’Inter Miami»
« Pourquoi on a foutu dehors Thiago Silva ? Pour récupérer sa maison, pour des intérêts personnels. Et Verratti ? Il voulait aller jouer en Arabie saoudite ou à l’Inter Miami jouer avec Messi mais on l’en a empêché », lance le journaliste dans l'After Foot sur RMC. L'intervention du président du PSG a tout changé pour Marco Verratti.
Al-Khelaïfi a dicté le transfert de Verratti
« Nasser a décidé qu’il irait jouer au Qatar en incluant une clause comme quoi il avait le droit de passer six mois ici », a précisé Daniel Riolo. Dans l'histoire, le PSG avait récupéré 45M€ grâce à cette transaction.