Mercato - PSG : C’est terminé pour ce crack, les coulisses dévoilées
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’une des grandes priorités du PSG pour cet été était le recrutement de Leny Yoro. Cependant, le prodige du LOSC est désormais tout proche de rejoindre le Real Madrid, qui détient sa préférence. D’ailleurs, le club madrilène serait en total contrôle de l’opération, malgré les intérêts de plusieurs cadors autour du Français. Explication.

Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par des échecs de taille. En janvier dernier, après une première offensive manquée dans ce dossier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le club parisien reviendrait à la charge cet été pour Leny Yoro, auteur d’une saison remarquée du côté du LOSC.

Le PSG dépassé pour Leny Yoro

Et cela n’a pas manqué. En effet, le PSG fait partie des cadors européens très intéressés à l’idée de recruter le prodigieux défenseur central. Cependant, le crack né en 2005 a quant à lui toujours préféré rejoindre le Real Madrid. A en croire les dernières indiscrétions de Relevo, un accord existe entre Leny Yoro et le club madrilène, qui négocie désormais avec Lille autour d’une indemnité de transfert.

Le Real Madrid en contrôle pour finaliser le dossier

Sur YouTube, le journaliste Fabrizio Romano a fait un nouveau point autour de ce dossier Leny Yoro. Ce dernier révèle que malgré un fort intérêt du PSG, de Liverpool, mais aussi de Manchester United pour le joueur né en 2005, le Real Madrid reste en contrôle au niveau de l’opération. Le joueur lui, est prêt à attendre le club espagnol aussi longtemps qu’il le faudra, ce dernier ayant toujours vu le récent vainqueur de la Ligue des Champions comme son option numéro une pour son avenir...

Articles liés