Actuellement sans club, Zinedine Zidane est le grand favori des dirigeants qataris pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. Daniel Riolo, qui a déjà assuré que le Français allait bientôt débarquer, est persuadé que rien n’a changé en ce qui concerne le prochain entraineur du PSG.
Qui sera le prochain entraineur du Paris Saint-Germain ? Ce qui semble certain, c’est que les chances de voir Mauricio Pochettino encore en place au début de la saison prochaine, sont quasiment nulles. L'Argentin n’a pas convaincu et quittera donc le PSG à un an de la fin de son contrat. Pour le remplacer, plusieurs médias annoncent une arrivée imminente de Zinedine Zidane, qui est le grand rêve des propriétaires du PSG.Selon nos informations, ce n’est toutefois pas lui qui devrait arriver pour remplacer Pochettino, puisque Luis Campos pousse actuellement pour ChristopheGaltier.
Mercato - PSG : Galtier, Zidane... Tout se met en place pour la succession de Pochettino ! https://t.co/vth68h8S2u pic.twitter.com/8iFqHFIHMV
— le10sport (@le10sport) June 14, 2022
« L’équipe de France ? Zidane ce n’est pas possible, il est engagé ailleurs »
RMC Sport comme Daniel Riolo ont souvent assuré l’inverse, parlant d’ailleurs d’un dossier quasiment bouclé entre Zinedine Zidane et le PSG. Ce mardi, il n’a pas changé de position, puisque lorsqu’il a été interrogé sur une possible arrivée de Zidane à la tête de l’équipe de France il a répondu : « Zidane ce n’est pas possible, il est engagé ailleurs ». A noter que si jamais le PSG n’est évoqué, on peut aisément comprendre que Riolo y fait référence en parlant de ce supposé accord trouvé par Zidane.