Auteur d’une sortie remarquée ce dimanche sur son avenir, Laurent Blanc a mis les choses au point concernant la suite de sa carrière.
Reverra-t-on Laurent Blanc sur un banc de touche ? Depuis 2016 et son licenciement du PSG, le technicien français n’est plus apparu sur un banc de touche, lui qui est pourtant régulièrement annoncé un peu partout. Toujours sans club, le Cévenol semble d’ailleurs peu à peu perdre espoir. En effet, présent ce dimanche sur le plateau de Téléfoot a lâché : « Est-ce que j’ai toujours envie d’entraîner ? Oui. Ça n’a pas changé, mais plus le temps passe moins j’y crois. Je reviendrais sûrement, mais ça ne sera pas sûrement avec des adultes, ça sera avec des enfants. Il y a de quoi faire dans le sport amateur ». De quoi donc jeter un froid sur la suite de sa carrière, lui qui a pourtant dernièrement été évoqué de retour au PSG pour remplacer ThomasTuchel, ou comme l’une des possibilités pour succéder à André Villas-Boas à l’OM.
« Je n’arrête rien du tout »
Interrogé ce lundi par L’Equipe, Laurent Blanc est revenu sur ses propos concernant son avenir sur les banc de touche. A ce sujet, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a alors confié : « Je suis réaliste, honnête avec moi-même et avec les autres. Mais je n’ai pas fait de croix sur le terrain. Je n’arrête rien du tout ! Que ce soit en pro ou chez les amateurs, je ne fais de croix définitive sur rien. Après, je ne suis pas un doux rêveur non plus. J’ai passé l’âge, je vois les choses, comment ça bouge et comment évolue aussi le monde du football ».