Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Paris et Manchester, la balance penche pour Messi !

Bien que Manchester City semble être le favori pour la signature de Lionel Messi, le PSG n’écarterait pas cette option. Mais la prochaine destination du capitaine du FC Barcelone serait déjà bien définie.

C’était le feuilleton de la fin du mois d’août. Après la désillusion en Ligue des champions face au Bayern Munich (8-2), Lionel Messi avait demandé à ses anciens dirigeants de le laisser partir en exerçant sa clause lui permettant de rompre de manière unilatérale son contrat qui expirera en juin 2021. Cela ne s’est pas réalisé, mais son avenir est toujours autant commenté dans la presse. Avec la prolongation de contrat de Pep Guardiola, Manchester City semble être le plus apte à l’accueillir. Le PSG ne baisserait cependant pas les bras. Mais à quoi bon ?

Direction City pour Messi ?

En effet, flairant la bonne opportunité avec le sextuple Ballon d’or, le PSG resterait en embuscade si jamais une ouverture se présentait dans cette opération XXL. Leonardo avait même révélé avoir suivi avec attention ce dossier lors de son passage au Canal Football Club au début du mois de septembre. Néanmoins, selon Goal, les dés seraient déjà jetés. En effet, Manchester City resterait « en tête de file » pour le recrutement de Lionel Messi. Le PSG devrait se faire une raison.

Articles liés