Mercato - PSG : Le Qatar serait déjà mal embarqué pour Lionel Messi !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son avenir reste incertain, Lionel Messi pourrait quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison, et un favori se dégage pour l’accueillir…

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi pourrait décider de changer de destination. L’Argentin est lassé des nombreux problèmes au sien du FCBarcelone et souhaiterait rejoindre un nouveau club afin de faire partie d’un projet plus ambitieux. Alors que le sextuple Ballon d’Or voudrait attendre les prochaines élections prévues en janvier avant de prendre une décision définitive, plusieurs clubs sont à l’affût pour l’accueillir dans leurs rangs. Journaliste à la BBC, GuillemBalague expliquait notamment cette semaine que le PSG pourrait faire de Lionel Messile remplaçant de Kylian Mbappé si ce dernier rejoignait le RealMadrid la saison prochaine. Cependant, le club de la capitale ne part pas favori.

Pour Messi, Manchester City est favori 

Parmi tous les prétendants à LionelMessi, l’un d’eux serait particulièrement en avance dans ce dossier selon les informations de JonathanSmith. Le journaliste de Goal explique dans le Sunday Supplement, podcast de Sky Sports, que ManchesterCity serait en « tête de file » pour signer LionelMessi si ce dernier décidait de quitter le Barça en 2021. Les plans du PSG pourraient donc être contrariés…

Articles liés