Accès direct au contenu

Foot - Mercato- PSG

Mercato - PSG : Leonardo sait à quoi s’en tenir pour Christian Eriksen !

Alors que l’Inter a ouvert la porte à un départ de Christian Eriksen cet hiver, le PSG saurait d’ores et déjà ce qu’il a à faire pour réussir à enrôler l’international danois.

Depuis son arrivée à l’Inter l’hiver dernier en provenance de Tottenham, Christian Eriksen est en grande difficulté au sein de l’écurie italienne. L’international danois n’entre en effet pas dans les plans d’Antonio Conte, qui ne le fait que peu jouer. Par conséquent, le joueur de 28 ans traine son spleen en Lombardie et pourrait ainsi quitter les Nerazzurri dès la prochaine fenêtre hivernale des transferts. Une aubaine pour le PSG, qui cherche à se renforcer dans l’entrejeu et qui est annoncé sur les traces de Christian Eriksen depuis l’été dernier. Et à en croire les dernières informations venues d’Italie, le Paris Saint-Germain saurait d’ores et déjà ce qu’il doit proposer à l’Inter afin de le recruter.

L’Inter envisagerait plusieurs solutions avec Eriksen

Comme l’explique Calciomercato.it ce dimanche, Giuseppe Marotta n’aura d’autres choix que de ne pas être trop gourmand cet hiver pour réussir à vendre Christian Eriksen. Ainsi, un possible retour du Danois à Tottenham sous les ordres de José Mourinho ne serait pas à exclure. Mais deux autres solutions seraient possibles si une vente sèche n’a pas lieu. La première serait un un accord avec le club intéressé pour un prêt jusqu’en fin de saison afin qu’il puisse jouer et ne pas être dévalué. Seulement, l’Inter aurait une condition stricte dans ce cas, à savoir que le club l’accueillant devra prendre en charge une partie de son salaire. La seconde hypothèse serait de mettre en place une opération d’échange de joueurs avec une forte valorisation de ceux-ci. Le portail italien indique d’ailleurs que cette option pourrait se produire avec le PSG. Affaire à suivre, mais une chose apparait certaine aux yeux de Calciomercato.it : le départ de Christian Eriken dans les prochaines semaines est inéluctable.

Articles liés