Ce samedi, l’OM s’est imposé face au FC Nantes (3-1) grâce notamment à un très bon Michaël Cuisance. Un joueur qu’apprécie d’ailleurs énormément André Villas-Boas.
Arrivé dans les dernières heures du mercato en provenance du Bayern Munich, Michaël Cuisance n’a pas mis longtemps avant de trouver sa place à l’OM. Plus il joue, plus le milieu de terrain s’impose comme un joueur essentiel dans le schéma d’André Villas-Boas. Il l’a d’ailleurs une nouvelle fois prouvé ce samedi à l’occasion de la victoire des Phocéens contre le FC Nantes (3-1). L’OM peut donc se réjouir d’avoir accueilli Cuisance et Villas-Boas ne cache pas son affection pour son protégé.
Cuisance déjà essentiel
A peine arrivé à l’OM, Michaël Cuisance fait donc déjà l’unanimité. Et après la rencontre face au FC Nantes ce samedi, André Villas-Boas a fait part de toute son affection pour le joueur prêté par le Bayern Munich, louant notamment son importance dans le jeu : « Entre les lignes, il a bien aidé Payet et Thauvin dans de petits circuits. Il a accéléré le jeu, permis à l’équipe de trouver plus de profondeur ».