Mercato - PSG : Renato Sanches envoie un gros message après son transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dernière recrue du PSG, Renato Sanches a fait ses débuts au Parc des Princes ce samedi. Entré en fin de rencontre face à Montpellier, le milieu de terrain a trouvé le chemin des filets, inscrivant le dernier but de son équipe. Après la rencontre, l'international portugais s'est livré sur son premier match dans la capitale française.

Renato Sanches a parfaitement utilisé le peu de temps de jeu offert par Christophe Galtier ce samedi. Entré à la 86ème minute face à Montpellier, le milieu de terrain portugais n'a mis que quelques secondes pour se mettre en évidence. Idéalement servi par Nuno Mendes, le joueur a inscrit son premier but sous le maillot du PSG (victoire 5-2). Après la rencontre, Renato Sanches a livré ses impressions.

« J’ai joué mon premier match ici, je suis trop content »

Dernière recrue estivale du PSG pour l'instant, Renato Sanches ne cachait pas sa joie après ses débuts réussis. « Je me sens très bien après cette soirée. J’ai joué mon premier match ici, je suis trop content, et j’ai marqué mon but, je suis heureux (...) On a beaucoup de joueurs qui ont beaucoup de qualités, et je pense qu’on va faire une bonne saison cette année » a confié le joueur au micro de PSG TV.

Renato Sanches raconte son premier but au PSG

Renato Sanches en a profité pour raconter son but. « Sur le but, Marquinhos me dit monte, monte, après j’ai fait la course, Nuno m’a donné le ballon, j’ai frappé, et ça a fait but ! C’était beaucoup d’émotion » a-t-il confié. Peut-être le premier d'une longue série.

Articles liés