Accès direct au contenu

  1. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  2. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
  3. 9h00 Mercato - OM : Payet, Mandanda… La réaction du vestiaire de l’OM au départ de Sampaoli
  4. 8h45 Mercato - PSG : Galtier, Pochettino... Tout est réglé par Campos
  5. 8h35 Tour de France : Bardet, Pinot, Gaudu… Après la 1ère étape, les Français se lâchent
Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid… Que va décider Kylian Mbappé pour son avenir ?

Alors que les rumeurs se multiplient concernant l’avenir de Kylian Mbappé, la décision de ce dernier est attendue dans les prochaines heures. Mais selon vous, que va faire l’international français du PSG ?

La décision est imminente. Alors que sa sortie est très attendue, Kylian Mbappé a l’intention de prendre la parole durant le week-end pour révéler l’identité du club dans lequel il évoluera la saison prochaine, et en attendant, les rumeurs sont toujours nombreuses le concernant. Depuis plusieurs mois, le Real Madrid est annoncé comme le grand favori pour accueillir Kylian Mbappé à l’issue de la saison, mais comme vous l’a révélé le10sport.com, le champion du monde n’a pas fermé la porte à une prolongation au PSG en restant à l’écoute des arguments avancés par sa direction, et le vent serait en train de tourner.

Quelle décision pour Mbappé ?

Ce vendredi, Sky Italia a lâché une bombe en annonçant que Kylian Mbappé se dirigeait vers une prolongation avec le Paris Saint-Germain. Si le Bondynois dispose d’un accord avec le Real Madrid, il en est de même pour le club de la capitale à en croire des propos attribués à Fayza Lamari par le média égyptien Kora Plus. Désormais, Kylian Mbappé n’a plus qu’à faire son choix, et un avenir à Paris serait plus que jamais envisagé. Pour autant, rien n’est encore acté, d’autant que très peu de personnes seraient informées de la décision de l’attaquant, qui se sait très attendu.

Alors selon vous, que va décider Kylian Mbappé pour son avenir ? À vos votes !

Articles liés