En quête d'un nouveau gardien, Leonardo serait attentif à la situation de Gianluigi Donnarumma, qui sera en fin de contrat le 30 juin. L'Italien pourrait donc quitter le Milan AC et tout cela grâce ou à cause de Mino Raiola.
Malgré les prouesses de Keylor Navas depuis son arrivée au PSG, Leonardo serait à la recherche d'un nouveau gardien. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait identifié plusieurs profils et notamment ceux d'Hugo Lloris, de David De Gea et de Gianluigi Donnarumma. En ce qui concerne le jeune talent italien, il sera en fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC. Et grâce à Mino Raiola, Leonardo et le PSG pourraient avoir un gros coup à jouer sur ce dossier.
Une prolongation à la peine à cause de Mino Raiola ?
Selon les informations de Tuttosport, divulguées ce samedi, le Milan AC aurait déjà formulé une offre de contrat à hauteur de 8M€ à Gianluigi Donnarumma. Et le club emmené par Stefano Pioli serait le seul à avoir lancé une offensive pour le moment. De son côté, le clan Donnarumma, et en particulier Mino Raiola, jouerait la montre. En effet, l'agent de Gianluigi Donnarumma voudrait attendre de savoir si le Milan AC va se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, élément jugé essentiel pour les négociations, avant de faire avancer les choses. Et pour ne pas arranger les affaires des Rossoneri, les commissions réclamées par Mino Raiola ralentiraient également les pourparlers. A suivre...