Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Neymar, Leonardo n’a pas encore bougé…

Mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a assuré que Neymar se sentait bien au PSG en affichant sa confiance pour que le Brésilien reste et prolonge son contrat courant jusqu’en juin 2022. Mais on n’en serait qu’à la phase initiale des négociations. 

« Les deux vont rester avec nous ». Voici le message plein d’espoir que Nasser Al-Khelaïfi communiquait mercredi soir au micro de RMC Sport après la qualification du PSG pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions. Ce témoignage s’adressait à Kylian Mbappé et Neymar dont les contrats respectifs avec le PSG expireront en juin 2022. Le président du Paris Saint-Germain ne cachait pas son optimisme quelques minutes après que Neymar ait fait part de sa joie à Paris. Cependant, l’éventuelle prolongation de contrat du Brésilien n’est pas si avancée que cela. 

Pas de rendez-vous entre Leonardo et Neymar 

C’est du moins l’information que UOL Esporte a communiqué jeudi. Le média brésilien explique que ce dossier serait en très bonne route en raison des volontés du PSG et de Neymar de poursuivre leur collaboration ensemble. Néanmoins, le directeur sportif Leonardo et les hauts représentants du PSG ne se seraient pas encore concrètement entretenus avec le clan Neymar pour évoquer une prolongation et qu’aucune entrevue n’aurait pour le moment était fixée. Le PSG a encore du pain sur la planche pour Neymar

Articles liés