Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme révélation sur la prolongation de Neymar !

Encore une fois, Neymar a lâché une bombe après le match du PSG en Ligue des Champions. Cette fois, le Brésilien a ouvert la porte à une prolongation, mais cela serait encore loin d’être fait. Explications.

Après sa sortie remarquée sur Lionel Messi la semaine dernière, Neymar a encore fait une annonce fracassante ce mercredi après la rencontre de Ligue des Champions contre Basaksehir. Cette fois, le joueur du PSG a évoqué son avenir personnel, assurant : « L'idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu'on discute. nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu'il se passera à l'avenir ». En marge de cette rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a également évoqué l’avenir de Neymar, assurant : « On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous ».

Le dossier n’en est qu’au début !

Depuis plusieurs semaines, il est question d’une possible prolongation pour Neymar, actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG. Au regard des dernières déclarations, l’affaire pourrait donc bien être engagée pour le Brésilien, mais la vérité pourrait bien être différente. En effet, ce jeudi, UOL est venu apporter une précision très importante dans ce dossier, assurant qu’aucune réunion n’était encore prévue pour évoquer la prolongation de Neymar. Le feuilleton ne ferait donc que commencer…

Articles liés