Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Mbappé, le Real Madrid abat sa première carte !

Le Real Madrid rêverait de mettre la main sur Kylian Mbappé à l’intersaison et songerait à inclure Eden Hazard dans l’opération afin d’augmenter ses chances de recruter la pépite du PSG. 

Eden Hazard ne parvient pas à justifier l’investissement effectué par le Real Madrid à l’été 2019 pour son transfert. En effet, pour s’attacher les services d’Hazard, le champion d’Espagne a déboursé plus de 100M€ à Chelsea. Néanmoins, l’ancien numéro 10 des Blues se trouve à des années lumières de ses prouesses avec le club londonien. Pas épargné par les blessures, Eden Hazard aurait fait perdre patience aux dirigeants du Real Madrid et à Florentino Pérez. Le président du club merengue songerait à l’inclure dans l’opération Kylian Mbappé comme The Transfer Window Podcast le révélait les mois derniers. 

Hazard, la première cartouche de Madrid pour Mbappé 

Et la tendance se confirme. Le Real Madrid ferait toujours de Kylian Mbappé une piste prioritaire pour le prochain mercato alors que les discussions entre le PSG et le clan Mbappé s’éternisent. De quoi laisser la porte ouverte à un transfert cet été afin que le PSG ne soit pas dans l’obligation de le laisser partir libre de tout contrat en juin 2022. Ok Diario confirme la volonté du Real Madrid de recruter Mbappé et prendrait sérieusement en considération l’inclusion d’Eden Hazard dans ce dossier afin de faciliter sa réussite. Reste à savoir si cette proposition satisfera le PSG

Articles liés