Longtemps annoncé proche de rejoindre Manchester United, Mauricio Pochettino n'aurait pas abandonné l'idée de rejoindre les Red Devils et maintient le contact avec le club mancunien.
Un an après son arrivée sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino a déjà été plusieurs fois confronté à des rumeurs de départs. L'été dernier, le technicien argentin était annoncé sur le retour à Tottenham pour remplacer José Mourinho, ou encore du côté du Real Madrid qui a finalement attiré Carlo Ancelotti pour succéder à Zinedine Zidane. Plus récemment, c'est du côté de Manchester United que Mauricio Pochettino aurait pu rebondir afin de remplacer Ole Gunnar Solskjær. Et cette piste est loin d'être éteinte.
Pochettino maintient le contact avec Manchester
Et pour cause, si Manchester United a décidé de miser sur Ralf Rangnick, il est acté que ce dernier assurera simplement l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Bien conscient de la situation, Mauricio Pochettino maintiendrait ainsi le contact avec la direction des Red Devils afin d'être toujours en course l'été prochain pour rejoindre le club mancunien. De son côté, le PSG n'est pas totalement satisfait du travail de l'Argentin et son avenir n'est plus un sujet tabou en interne, comme révélé par le10sport.com.