Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès glisse un nom à Leonardo pour l’après-Icardi !

Auteur de 11 buts cette saison grâce à son doublé samedi soir face à l’ASM, Kasper Dolberg pourrait bien se marier au collectif du PSG après le départ de Mauro Icardi. C’est du moins l’interrogation qu’a publié Pierre Ménès sur son blog.

Ayant pourtant réalisé une première partie de très bonne facture d’un point de vue statistique avec le PSG, Mauro Icardi n’a inscrit que 3 buts lors de ses 10 derniers matchs avec le club de la capitale. Ce qui pourrait engendrer le fait que le PSG ne lève pas l’option d’achat fixée à 75M€ dans le prêt convenu l’été dernier entre le champion de France et l’Inter. Et pour combler le vide que laisserait l’Argentin à la pointe de l’attaque, Leonardo ferait bien de regarder du côté de l’OGC Nice. 

«J’aimerais voir si Dolberg ferait moins bien qu’Icardi au PSG »

Depuis son arrivée à l’OGC Nice l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, Kasper Dolberg a inscrit 11 buts pour les Aiglons et un doublé samedi soir lors du derby face à l'AS Monaco qui a permis au club azuréen de remporter le match. Et sur son blog, Pierre Ménès s’est demandé ce que le Danois donnerait à la pointe de l’attaque du PSG. « Trois points que les Niçois doivent en grande partie à leur attaquant danois Kasper Dolberg, dont j’aimerais voir s’il ferait moins bien qu’Icardi au PSG ».

Articles liés