Mercato - PSG : Nouvelles menaces XXL pour Leonardo avec Allan ?
Amadou Diawara

Le PSG souhaiterait toujours s’attacher les services d’Allan. Leonardo, le directeur sportif parisien, devrait se frotter à Everton et à l’Inter sur ce dossier.

Leonardo devrait batailler ferme pour Allan. En cruel manque de milieux de terrain il y a un an, Thomas Tuchel aurait réclamé du renfort à sa direction. Pour répondre aux attentes du coach du PSG, Antero Henrique aurait tenté de recruter Allan. Toutefois, le prédécesseur de Leonardo n’aurait pas trouvé les mots pour convaincre le Napoli. Alors que le PSG voudrait toujours recruter Allan, Leonardo serait soumis à une lourde concurrence.

Allan prêt à rejoindre Ancelotti à Everton ?

D’après les indiscrétions de Tuttomercatoweb, le Napoli, qui aurait recruté Diego Demme et Stanislav Lobotka, pourrait laisser filer Allan en 2020. Et cette information n’aurait pas échappé à Carlo Ancelotti et Antonio Conte. Ces dernières heures, l’actuel coach d’Everton aurait appelé son ancien protégé. À en croire le média italien, Allan serait tenté par un départ en Premier League et verrait d’un bon œil une nouvelle cohabitation avec Carlo Ancelotti. En dehors de cet appel, les Toffees n'auraient pas pris de mesures concrètes sur ce dossier et ne devraient pas le faire cet hiver. De son côté, l’Inter serait également sur le coup. Alors que Gennaro Gattuso, le technicien napolitain, s’intéresserait à Matias Vecino, un échange pourrait être à l’étude. Malgré tout, Allan ne serait pas une piste concrète pour les Nerazzurri à ce jour. 

Articles liés