Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à relancer le dossier Allan ?

Carlo Ancelotti, désormais à Everton, aimerait s’attacher les services de son ancien joueur Allan… mais pas pour tout de suite.

La piste menant à Allan a pris du plomb dans l’aile ces derniers jours. Toujours suivi par le Paris Saint-Germain, le milieu serait tout proche de prolonger son contrat avec le Napoli. La presse italienne assure toutefois que cette prolongation n’exclut en rien un possible départ du Brésilien l’été prochain, mais le PSG devra faire face à un nouvel adversaire.

Ancelotti veut Allan à Everton… mais pas avant la fin de la saison

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti aimerait retrouver Allan à Everton. Le quotidien explique toutefois que l’Italien aurait passé un accord avec son ancien club du Napoli. Il aurait en effet promis à Aurelio De Laurentiis qu’il n’approchera aucun joueur napolitain avant la fin de la saison. À noter que le Brésilien n'est pas le seul joueur napolitain qu'Ancelotti souhaiterait retrouver à Liverpool, puisque récemment la presse transalpine a également évoqué un intérêt pour Lorenzo Insigne, avec qui les choses ne s'étaient pourtant pas passées si bien...

Articles liés