Ce dimanche, la presse italienne a lâché une véritable bombe concernant le mercato estival du PSG, en révélant que le club francilien était intéressé par la venue du Nigérian Ademola Lookman. L’ailier de 26 ans pourrait quitter la Dea contre un montant de 55M€. Bien que réellement intéressé par ce profil, Paris n’a toujours pas bougé dans ce dossier.
Le mercato estival du PSG est loin d’être terminé, surtout depuis la grosse blessure de Gonçalo Ramos contractée ce vendredi soir (fracture de la cheville). Ainsi, malgré l’officialisation de l’arrivée de Désiré Doué ce samedi, le club de la capitale cherche toujours à boucler certains renforts notamment sur le plan offensif.
Mercato - PSG : Transfert de dernière minute, un joueur peut tout gâcher https://t.co/7OwxvTTyyW pic.twitter.com/tIAz9zLfsN
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
Ademola Lookman vers le PSG ?
Ce dimanche, la Gazzetta Dello Sport a lâché une bombe en révélant que le PSG s’intéressait de près à Ademola Lookman. Héros de l’Atalanta Bergame la saison passée en finale de l’Europa League, le Nigérian ne serait clairement pas insensible à l’intérêt parisien qui lui est accordé. Le quotidien aux pages roses soulignait ce matin que la Dea a fixé un prix de 55M€ pour cette opération surprise.
Paris n’a pas encore bougé pour le Nigérian
Cependant, à en croire les dernières indiscrétions de Sky, rien n’est joué dans ce dossier. Et pour cause, si le média confirme l’intérêt du PSG à l’égard d’Ademola Lookman, Paris n’a pas encore bougé, et n’a toujours pas formuler d’offre concrète au joueur, ni au club italien. A suivre...