Mercato - PSG : Nouvelle menace pour Leonardo dans ce dossier XXL !
Pierrick Levallet

En quête de renfort sur le plan défensif, le PSG serait intéressé par Antonio Rüdiger, en fin de contrat en juin prochain. Toutefois, un nouveau concurrent serait en train de débarquer sur le dossier.

En vue de la saison prochaine, le PSG aimerait encore se renforcer dans le secteur défensif. Alors que le recrutement de Sergio Ramos l’été dernier s’apparente plus à un échec qu’autre chose, la direction parisienne aimerait voir un autre défenseur débarquer dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Dans cette optique, Leonardo pourrait se tourner vers le marché des agents libres. Le directeur sportif du PSG ciblerait Antonio Rüdiger, en fin de contrat en juin prochain avec Chelsea. Néanmoins, d’autres clubs européens seraient également à l’affût comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Toutefois, le PSG va également devoir faire face à une menace venant de Premier League.

Manchester United entre dans la danse pour Rüdiger

Selon les informations du Mirror, Manchester United aimerait aussi recruter Antonio Rüdiger libre cet été. Ralf Rangnick serait un grand fan du défenseur central de Chelsea et voudrait donc le compter dans ses rangs pour la saison prochaine. De plus, les Red Devils aimeraient renforcer leur défense puisqu’ils sont l’équipe qui concède le plus de buts du top 4 de Premier League. De plus, si l’international allemand arrive au sein du club mancunien, Harry Maguire pourrait être poussé vers la sortie. À voir si Manchester United arrivera à mener ce dossier à bien, tandis qu’Antonio Rüdiger dispose d’autres prétendants en Europe.

Articles liés