Alors que le Real Madrid souhaite frapper fort en attaque cet été, avec Kylian Mbappé et Erling Haaland, la tendance serait radicalement différente concernant le poste de latéral droit.
Cet été, Florentino Pérez a l’intention de marquer les esprits lors du mercato. Plutôt discret ces dernières années, le RealMadrid veut enfin mettre la main sur KylianMbappé, la grande priorité des Merengue depuis l’été 2017. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’attaquant du PSG a déjà un accord moral avec le club espagnol, qui ne compte pas s’arrêter là. En effet, le Real Madrid voudrait faire coup double en s’attachant également les services d’Erling Haaland. FlorentinoPérez espère ainsi remanier fortement le secteur offensif, mais en défense, cela devrait être plus calme.
Pas de nouveau latéral droit attendu au Real Madrid
Malgré de nombreuses critiques concernant le côté droit de sa défense, le Real Madrid n’a pas prévu de se montrer actif à ce poste d’après les informations de Marca. Florentino Pérez souhaite en effet faire confiance à DaniCarvajal et LucasVázquez, reconverti en latéral droit, tout en gardant un œil sur ÁlvaroOdriozola, prêté cette saison à la Fiorentina. Aucun mouvement n’est donc au programme à ce poste.