Alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG l'été prochain, sa succession devient une priorité pour les Parisiens qui surveillent plusieurs talents de Ligue 1.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG fait d'Erling Haaland sa priorité pour remplacer Kylian Mbappé. Il faut dire que le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain et un départ vers le Real Madrid semble clairement être l'issue la plus probable à ce feuilleton. Néanmoins, le transfert du buteur norvégien s'annonce très compliqué compte tenu de la concurrence, ce qui pousse le PSG à explorer d'autres pistes.
Le PSG scrute la Ligue 1
Et certaines d'entre elles mènent à la Ligue 1. En effet, cette saison, plusieurs talents offensifs explosent dans le Championnat de France et le PSG pourrait ainsi remplacer Kylian Mbappé et rééditant le coup réalisé en 2017 avec l'ancien Monégasque. Dans cette optique, la Gazzetta dello Sport assure que le PSG s'intéresse à Hugo Ekitike (Reims), tandis que Foot Mercato révélait l'intérêt du club parisien pour Amine Gouiri (OGC Nice).