Karim Benzema pourrait jouer un rôle inattendu dans le dossier Erling Haaland, suivi notamment par le PSG, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid.
Ou jouera Erling Haaland après le Borussia Dortmund ? Si pour Kylian Mbappé cela devrait simplement se décider entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, pour le prodige du Borussia Dortmund les choses semblent plus compliquées. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG le suit pour justement remplacer Mbappé, mais d’autres clubs semblent s’être positionnés. C’est le cas du Real Madrid, qui rêve de recruter l’attaquant français cet été, avant de se pencher sur Haaland pour le mercato estival 2023. En effet, les Madrilènes ne semblent pas du tout être pressés de boucler cette opération...
Le Real Madrid souhaite éviter une cohabitation entre Haaland et Benzema
Et pour cause, AS nous annonce que les dirigeants madrilènes auraient une crainte avec Erling Haaland... qui se nomme Karim Benzema. Le quotidien nous explique que les dirigeants du Real Madrid craindraient que Benzema puisse écœurer Haaland, comme il a pu le faire par le passé avec de nombreux autres concurrents. Ils voudraient ainsi éviter à tout prix une cohabitation entre les deux, sachant que le contrat du Français se termine en juin 2023 et qu’il aura 35 en décembre prochain.