Mercato - PSG : Mbappé, City... Le Real Madrid a envoyé un énorme message à Haaland !
A.D.

En concurrence avec le PSG et Manchester City, entre autres, le Real Madrid aurait fait passer un message clair à Erling Haaland. En effet, le club merengue essaierait de convaincre le buteur du Borussia Dortmund d'attendre l'été 2023 pour rejoindre le Santiago Bernabeu. De cette manière, il arrivera comme une vedette un an après Kylian Mbappé. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid. En effet, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien a un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre la Maison-Blanche librement et gratuitement à l'été 2022. Pour ne pas se retrouver bredouille en cas de départ de Kylian Mbappé, Leonardo a déjà identifié son successeur. En effet, selon Le 10 Sport, le directeur sportif du PSG veut s'attaquer à Erling Haaland en priorité pour remplacer potentiellement son attaquant français. Toutefois, il ferait mieux de se méfier du Real Madrid et de Manchester City sur ce dossier. 

Le Real Madrid se sert de Kylian Mbappé pour convaincre Erling Haaland

D'après les indiscrétions de la Cadena Ser, le PSG, Manchester City et le Real Madrid auraient formulé une offre à Erling Haaland pour l'arracher au Borussia Dortmund. Et alors que les Citizens seraient actuellement en pole position sur ce dossier, le club merengue aurait mis en place une stratégie pour rafler la mise. Sachant que les opérations Mbappé et Haaland auraient le même coût, le Real Madrid n'aurait pas vraiment les moyens de recruter les deux à l'été 2022. Ainsi, Florentino Pérez aurait demandé à Erling Haaland de patienter au Borussia Dortmund pour pouvoir rejoindre la Maison-Blanche à l'été 2023, en expliquant au joueur qu'il sera la vedette à ce moment-là. En effet, s'il signe cet été au Real Madrid, Erling Haaland sera une grande recrue, mais la star sera Kylian Mbappé (s'il fini par quitter le PSG le 1er juillet). A en croire le média espagnol, la direction madrilène croirait en ses chances de convaincre Erling Haaland, même si elle le verrait migrer vers Manchester City cet été. 

Articles liés