Mercato - PSG : Le Qatar est passé à l’action pour Haaland !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Erling Braut Haaland fait l’objet de toutes les convoitises, le PSG s’est bel et bien positionné pour le buteur du Borussia Dortmund. 

Aujourd’hui au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland ne devrait pas s’éterniser du côté de la Ruhr. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2024, le Norvégien disposera d’une clause libératoire à 75M€ durant le prochain mercato estival. De quoi intéresser du beau monde. En effet, Haaland est très courtisé. Selon les informations du 10sport.com, le buteur du BVB est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, mais dans le même temps, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également très intéressés. 

Une offre du PSG !  

L’avenir d’Erling Braut Haaland est plus incertain que jamais. Que va faire le buteur du Borussia Dortmund ? Le Norvégien a visiblement l’embarras du choix pour poursuivre sa carrière. En effet, selon les informations de la Cadena Ser, Haaland aurait plusieurs offres entre les mains. Le PSG aurait ainsi fait une proposition, au même titre que le Real Madrid, le FC Barcelone, Manchester City, le Bayern Munich ainsi que le Borussia Dortmund, qui se bat pour conserver Erling Braut Haaland

Articles liés