En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG songe à recruter Erling Haaland pour le remplacer. Et de son côté, le Norvégien pourrait bien remettre son avenir au Borussia Dortmund en question.
Avec le possible départ de Kylian Mbappé cet été, le joueur ayant déjà un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com vous l’a révélé en janvier dernier, le PSG est à la recherche de son successeur. Leonardo aurait déjà exploré quelques pistes sur le marché des transferts. Et sur la liste du directeur sportif parisien, on peut retrouver Erling Haaland, considéré comme une priorité aux yeux du Brésilien comme le10sport.com l’a annoncé en août dernier. Toutefois, le club de la capitale n’est pas le seul à être intéressé par le Norvégien. De son côté, l’attaquant de 21 ans pourrait remettre son avenir au Borussia Dortmund en question.
Haaland a des doutes sur Dortmund
Selon les informations de SPORT, Erling Haaland pourrait bien reconsidérer son avenir au Borussia Dortmund suite à l’élimination en Europa League jeudi soir. L’attaquant norvégien aurait désormais quelques doutes sur la solidité du projet sportif du club de la Ruhr et cela pourrait l’emmener à faire ses valises cet été, alors que nombreux clubs européens sont à l’affût dans le dossier. Cependant, rien n’est encore fixé. Reste à voir maintenant ce qu’il adviendra d’Erling Haaland cet été. Affaire à suivre.