Le Juventus est prête à accorder un nouveau contrat fort lucratif à Paulo Dybala pour éloigner les sirènes du Paris Saint-Germain... mais à une seule condition !
Le mariage entre Paulo Dybala et la Juventus pourrait continuer des nombreuses années encore. C’est en tout cas la volonté des dirigeants bianconeri qui, face à l’intérêt du Paris Saint-Germain et aux prestations plus que satisfaisantes du joueur, voudraient le prolonger jusqu’en 2024. La presse italienne évoque d’ailleurs un salaire de près de 10M€ net pour le numéro 10 de La Vieille Dame, buteur lors du derby d’Italie ce dimanche, face à l’Inter (2-0).
La Juventus réclame plus de la part de Dybala
D’après les informations de Tuttosport, la volonté de la Juventus est bien de continuer avec Paulo Dybala, mais un avertissement aurait été lancé au joueur. Le quotidien explique en effet que les Bianconeri ont réclamé plus de régularité de la part de l’attaquant, qui réalise des choses éblouissantes cette saison, mais seulement par moments. A Turin on voudrait que Dybala devienne le véritable leader de l’équipe et qu’il suive les traces de son illustre aîné Alessandro del Piero, véritable idole des supporters. .