Mercato - PSG : Deux obstacles de taille sépareraient Leonardo de Dybala !
Th.B.

Bien qu’un départ de la Juventus serait susceptible de se réaliser à l’intersaison, Paulo Dybala pourrait faire faux bond au PSG en s’engageant à Manchester United ou Tottenham.

En pleines discussions avec la Juventus pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022, Paulo Dybala se trouverait dans une impasse pour son avenir. En effet, la Vieille Dame serait encline à lui offrir une rémunération pour un salaire annuel à 10M€ quand le principal intéressé attendrait des revenus avoisinant les 12M€. En ce sens, un transfert de Dybala à la fin de la saison ne serait pas une option à exclure, d’autant plus que la Juventus voudrait Mauro Icardi et pourrait bien inclure Paulo Dybala dans la transaction pour parvenir à un accord avec le PSG si le club parisien levait l’option d’achat de l’Argentin. Sur les traces de Dybala, le PSG ferait néanmoins face à deux gros dangers pour le numéro 10 de la Juventus.

Dybala toujours dans le viseur de Manchester United et Tottenham ?

À l’instar du dernier mercato estival, Paulo Dybala devrait animer le marché des transferts. Un départ ne serait pas à écarter et Manchester United ainsi que Tottenham seraient toujours sur les rangs pour s’attacher les services de l’Argentin, au même titre que l’été dernier. C’est en effet ce que révèle Calciomercato.it ces dernières heures. Le PSG aura donc fort à faire s’il souhaitait rafler la mise dans l’opération Paulo Dybala

Articles liés