Outre la piste menant au PSG, Ivan Rakitic, milieu de terrain du Barça, pourrait également rejoindre le FC Séville, l’Atlético de Madrid ou la Juventus lors du mercato estival.
Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité l’été dernier, le Barça avait offert les services d’IvanRakitic, plus PhilippeCoutinho et un petit montant, afin de rapatrier Neymar. Leonardo n’aurait pas perdu de vue le possible recrutement du milieu de terrain du FCBarcelone. En effet, selon les révélations de TV3, le directeur sportif du PSG serait toujours sur les traces de l’international croate. Les Parisiens pourraient donc accueillir Rakitic pendant le prochain mercato estival, le joueur souffrant de la grosse concurrence dans son secteur de jeu au FCBarcelone. Pourtant, la concurrence s’annonce rude pour le PSG.
La Juventus, l’Atlético de Madrid et le FC Séville également à l’affût pour Rakitic ?
Toujours d’après TV3, la direction de Barcelone aurait tenté de vendre IvanRakitic au mois de janvier. Les Blaugrana semblaient conquis par un échange entre son milieu et DouglasCosta, pensionnaire de la Juventus. Ce ne serait que partie remise concernant un éventuel départ de Rakitic chez la Vieille Dame. Sport précise qu'une opération auprès des Turinois seraient toujours d'actualité, grâce à un certain CristianoRonaldo. Mais attention au FCSéville, son ancien club, l'AtléticodeMadrid ou le PSG. Les trois clubs seraient également des portes de sortie si Rakitic vient à quitter Barcelone lors du mercato estival.