Malgré un désaccord sur la question salariale, l'AC Milan serait très confiant en interne pour la prolongation de Gianluigi Donnarumma.
Depuis plusieurs mois, l'avenir de Gianluigi Donnarumma ne cesse de faire parler. Régulièrement annoncé sur le départ, le portier italien ne manquait pas de prétendants puisque Chelsea, la Juventus et surtout le PSG ont tenté de le recruter ces dernières saisons. En vain jusque-là, mais la situation est bien différente puisque l'international italien n'a toujours pas prolongé son bail à l'AC Milan qui prend fin en juin prochain. Une situation qui a relancé l'intérêt du PSG et de Leonardo, mais le club lombard ne semble pas s'inquiéter pour autant.
Milan très confiant pour Donnarumma
En effet, selon les informations de Daniele Longo, du côté de l'AC Milan, on serait plutôt confiant quant à la prolongation de Gianluigi Donnarumma. Pour Calciomercato.com, le journaliste italien assure que bien qu'il existe un désaccord salarial entre les deux parties, les Rossoneri n'afficheraient pas d'inquiétude particulière. Mino Raiola réclame 10M€ par an et un contrat de deux ans pour son portier tandis que les dirigeants milanais proposent 7,5M€ annuel sur un bail de cinq ans. Malgré tout, l'AC Milan serait prêt à faire un effort pour convaincre Gianluigi Donnarumma ce qui permet d'avoir une certaine confiance du côté de Milanello. Mais le PSG resterait toutefois à l'affût.