Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar n’a aucune solution pour son avenir…

Plus heureux que jamais au PSG, Neymar ne devrait pas partir cet été. Il faut dire que le Brésilien n’aurait pas d’option pour aller voir ailleurs.

L’été dernier, Neymar a tout fait pour quitter le PSG et retrouver le FC Barcelone. Finalement, faute d’argent, le club catalan n’a pas trouvé d’accord avec Leonardo. L’attaquant brésilien est donc reparti pour une 3ème saison dans la capitale, mais ses idées d’ailleurs ne l’auraient pas quitté. Toutefois, ces derniers mois, la tendance semble s’être inversée. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, Neymar est plus heureux que jamais aujourd’hui au PSG. Ayant enfin trouvé sa place à Paris, le joueur de 28 ans pourrait même envisager de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022. Et si ce n’était finalement qu’un choix par défaut ?

Ça ne se bouscule pas pour Neymar…

L’avenir de Neymar pourrait donc continuer à s’écrire avec le PSG. Mais tout aurait pu être différent si le Brésilien avait pu partir. En effet, actuellement, c’est loin d’être le cas. Avec les répercussions financières du coronavirus, le FC Barcelone a semble-t-il lâché l’affaire. De même, selon Ok Diario, le Real Madrid se serait retiré depuis un certain temps désormais, refroidi notamment par le coût de l’opération et la volonté du joueur de plutôt rejoindre la Catalogne. Quid également de la Premier League ? En Angleterre, Neymar n’aurait jamais été option pour un cador du championnat, où on préfère se tourner vers les talents du Royaume ou des joueurs en provenance d’Allemagne.

Articles liés