Mercato - PSG : Neymar, Messi... Le dossier Mbappé plombé par le recrutement de QSI !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit. Et alors que l'attaquant français est encore prêt à écouter les arguments de sa direction, son départ pourrait être précipité par la politique de transfert de son club. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement du Real Madrid. En effet, le numéro 7 du PSG a un accord de principe avec le club merengue pour un transfert libre et gratuit à l'issue de son contrat le 30 juin. Toutefois, le PSG n'a pas encore perdue la bataille concernant Kylian Mbappé. En effet, selon nos informations de ce lundi, le champion du monde français veut encore écouter les arguments du PSG et du Real Madrid avant de sceller définitivement son avenir. Toutefois, un élément pourrait ne pas faire pencher la balance du bon côté pour le PSG : sa politique de recrutement. 

Kylian Mbappé n'est pas favorable à l'empilement de stars au PSG

Selon les informations d'El Confidencial, le recrutement du PSG de ces dernières années pourrait lui nuire en ce qui concerne Kylian Mbappé. Alors que le club parisien empile les stars ces dernières saisons - et notamment avec les arrivées de Kylian Mbappé, Neymar, Lionel Messi, Sergio Ramos... - le champion du monde français ne validerait pas du tout cette stratégie. Comme l'a indiqué le média espagnol, Kylian Mbappé estimerait qu'il n'y a aucun intérêt à signer les joueurs les plus médiatiques ayant réussi dans d'autres clubs. Et force est de constater que ce plan ne fonctionne pas, vu la déroute face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions. Reste à savoir si le PSG saura convaincre Kylian Mbappé malgré tout. 

Articles liés