Afin d’accepter de rempiler à Liverpool, Mohamed Salah réclamerait un salaire proche de celui de Kevin de Bruyne à Manchester City notamment. Ce qui irait à l’encontre de la politique salariale de Liverpool. La piste du PSG risque de beaucoup faire parler d’elle dans les prochaines semaines.
Le PSG pourrait être contraint de se frotter à un dossier brûlant dans les prochaines semaines, voire mois. En effet, avec l’incertitude régnant autour de l’avenir de KylianMbappé dont le contrat ne court que jusqu’en juin prochain et n’est pour le moment pas sur le point d’être prolongé, trouver un successeur du numéro 7 du PSG serait susceptible de s’avérer comme étant une priorité absolue prochainement. Selon FabrizioRomano, qui a récemment confirmé la tendance du printemps dernier, l’option Mohamed Salah pourrait être sérieusement prise en considération à l’avenir. Néanmoins, Liverpool ne compterait pas déposer les armes et chercherait toujours à prolonger le contrat de son attaquant.
Un salaire de l’acabit de celui de De Bruyne
C’est en effet l’information communiquée par JamesPearce, journaliste The Athletic lors de The David Ornstein Show sur YouTube. Après avoir pris la température auprès de proches de Mohamed Salah, l’Égyptien réclamerait un salaire proche de ceux de KevinDe Bruyne et de JackGrealish à ManchesterCity, à savoir des revenus hebdomadaires compris entre 353 000 et 471 000€. Le journaliste s’est montré confiant quant à la possibilité qu’un compromis soit trouvé entre les propriétaires de Liverpool, le FSG Group, et le clan Salah, savant à quel point l’attaquant est important sportivement et au niveau marketing et à quel point lui dénicher un successeur sera difficile. Le PSG est prévenu.