Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier dézingue Leonardo sur son départ du club !

Visiblement très agacé par le positionnement de Leonardo depuis son départ du PSG fin juin, en fin de contrat, Thomas Meunier n’a pas hésité à prendre la parole pour s’en prendre au directeur sportif du club de la capitale.

Après être arrivé au terme de son contrat avec le PSG fin juin, Thomas Meunier (28 ans) a quitté librement le Parc des Princes pour s’engager avec le Borussia Dortmund. Pendant quelque temps, Leonardo aurait tenté une manœuvre auprès du club allemand afin de se faire prêter Meunier en août prochain, pour terminer la campagne de Ligue des Champions, mais cette option a rapidement été avortée. Interrogé par l’Agence de presse allemande, l’international belge livre ses vérités à ce sujet et en profite pour régler ses comptes avec Leonardo sur les circonstances de son départ du PSG.

« Leonardo voulait que je joue au PSG quasiment gratuitement »

« Leonardo n’a jamais cherché à trouver un accord avec le BVB, et encore moins avec moi ! Il voulait que je joue pour le PSG quasiment gratuitement », a tout d'abord indiqué Meunier sur les négociations d'un prêt jusqu'en août. Et alors que le latéral belge s’est vu interdire l’accès au Camp des Loges suite au déconfinement, son départ du PSG étant déjà acté à cette époque, il regrette amèrement la tournure des évènements : « Ensuite, on m’a dit par téléphone que je ne devais pas croiser qui que ce soit car je pourrais raconter des histoires troublantes. Leonardo a déclaré à la presse en France que j’avais refusé de prolonger mon contrat. Mais ce n’est pas vrai, je veux le dire très clairement », assure Meunier. L'ancien défenseur du PSG avait déjà fait parler de lui ces derniers jours, en taclant frontalement le club de la capitale via son compte Twitter par rapport au fair-play financier

Articles liés