Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar à Barcelone, le feuilleton n’est pas terminé…

Bien que Neymar semble être comblé au PSG, comme le laissent entendre ses publications et lives sur les réseaux sociaux, le FC Barcelone n’aurait pas fait une croix sur le Brésilien. Une offre serait en préparation.

Depuis son arrivée en 2017, Neymar n’a pas cessé d’être annoncé sur le départ. En 2018, le Real Madrid a semblé très intéressé par son arrivée avant que le FC Barcelone ne jette son dévolu sur la star du PSG l’été dernier. Depuis, le Barça ne semble pas avoir clos le dossier Neymar, malgré les difficultés financières éprouvées par le club culé. De son côté, le Brésilien semble être heureux à Paris, comme son père l’a assuré en interview en avril dernier. Sur les réseaux sociaux, Neymar s’affiche satisfait de sa situation sportive et personnelle au PSG. De quoi inciter le FC Barcelone à passer à autre chose avec le numéro 10 du PSG ? Pas vraiment.

Le Barça préparerait du lourd pour le retour de Neymar…

À en croire les informations divulgués par Eduardo Inda, le FC Barcelone n’aurait pas encore lâché l’affaire pour un transfert de Neymar cet été. Le directeur d’Ok Diario a profité de son apparition sur le plateau d’El Chiringuito dans l’optique de relancer le feuilleton Neymar en perte de vitesse ces dernières semaines. Selon lui, le Barça aurait contacté le PSG avec des propositions distinctes. L’une d’elles comprenant l’inclusion des services d’Antoine Griezmann et d’Ousmane Dembélé et l’autre de Samuel Umtiti et de Dembélé. En plus des joueurs mentionnés, une offre de 80M€ en plus d’Ousmane Dembélé pourrait être prise en considération par le PSG d’après Eduardo Inda. Reste à savoir quelle tournure prendra cette opération.

Articles liés