Le Real Madrid ne semble pas encore avoir fait une croix définitive sur son rêve de recruter Kylian Mbappé. Et pour cause, une offre contractuelle aurait été transmise à l’attaquant du PSG qui pourrait être agent libre en fin de saison. Le Real Madrid attendrait une réponse au fil des semaines. Explications.
On prend les mêmes et on recommence. KylianMbappé et le RealMadrid sont une nouvelle fois liés par la presse en marge de la fenêtre estivale des transferts. Le contrat de Mbappé au PSG prendra fin le 30 juin prochain et aucune décision n’a été prise par le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale selon l’information du 8 janvier du 10sport.com.
Le Real Madrid dégaine et aimerait être rapidement fixé
Pour autant, ESPN annonce ce jeudi que le RealMadrid aurait soumis une offre contractuelle à KylianMbappé et son entourage. De plus, les hauts représentants du club madrilène exigeraient une réponse définitive du capitaine de l’équipe de France lors des prochaines semaines afin de pouvoir programmer son mercato d’été. D’autres sources contactées par ESPN auprès du clan Mbappé cette fois-ci, affirment qu’il ne disposerait pas d’une date butoir pour trancher.
Mercato - PSG - Mbappé : 20M€ pour faire changer d’avis le Real Madrid https://t.co/69QfjIYVK2 pic.twitter.com/dy4aVMhvkL
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Une offre du Real Madrid inférieure à celle de 2022 ?
Pour finir, ESPN a lancé un avertissement sur l’offre du RealMadrid économiquement parlant. Elle ne serait pas du niveau de celle promise par la Casa Blanca en 2022 afin de ne pas totalement dérégler la masse salariale du RealMadrid dans laquelle les deux joueurs les mieux payés seraient ViniciusJr et JudeBellingham avec un salaire annuel de 10,5M€.