Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé pourrait aider Leonardo à boucler un transfert colossal !

Annoncé dans le viseur du PSG, Marcelo serait bien décidé à quitter le Real Madrid. Et Kylian Mbappé pourrait bien faciliter ce deal. Explications.

À 31 ans et 13 ans après son arrivée, Marcelo aurait décidé de quitter le Real Madrid l’été prochain. Il faut dire que le Brésilien a vu Ferland Mendy lui prendre sa place cette saison. Frustré de se retrouver sur le banc, le latéral gauche envisagerait donc un départ alors que son contrat arrive à échéance en juin 2022. Dans cette optique, le PSG et la Juventus seraient les deux clubs les mieux placés pour récupérer le défenseur madrilène.

Le Real préfère vendre Marcelo au PSG

Et à en croire les informations d’OK Diario, le PSG aurait un atout de taille pour recruter Marcelo : Kylian Mbappé. En effet, le Real Madrid préférerait céder son défenseur au club de la capitale afin de ne pas entacher ses excellentes relations avec les dirigeants parisiens et ainsi préparer le terrain pour accueillir Kylian Mbappé dans un futur proche. Par conséquent, le PSG serait en pole pour recruter Marcelo l’été prochain.

Articles liés