Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour le PSG avec cette star de Zidane ?

Barré la concurrence de Ferland Mendy ces dernières semaines, Marcelo aurait décidé de quitter le Real Madrid l’été prochain.

Arrivé au Real Madrid en 2007, Marcelo s’est rapidement imposé dans le couloir gauche de la défense madrilène, au point d’être considéré comme une référence mondiale à son poste. Il faut dire que le Brésilien a tout gagné avec le Real Madrid dont quatre Ligues des Champions, et à chaque fois, il a eu un rôle important dans les sacres du club merengue. Toutefois, du haut de ses 31 ans, il semble clairement sur le déclin et a même vu Ferland Mendy lui prendre sa place de titulaire.

Marcelo veut partir !

À tel point que selon les informations d’OK Diario, Marcelo aurait décidé de quitter le Real Madrid en fin de saison. Apparu seulement huit fois en Liga, le Brésilien n’a connu que deux titularisations en Ligue des Champions. Une situation qui le pousse donc à reconsidérer son avenir au sein du club madrilène où son contrat court jusqu’en juin 2022. D’autant plus que sa relation avec Zinedine Zidane se serait détériorée ces derniers mois. Une bonne nouvelle pour le PSG qui se serait récemment positionné pour recruter Marcelo l’été prochain.

Articles liés