Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage qui jette un froid sur l’avenir de Neymar ?

Interrogée sur l’avenir de Neymar, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari assure que la prolongation du Brésilien dépendra du parcours européen du PSG.

L’avenir de Neymar va de nouveau faire parler dans les prochaines semaines. Il faut dire que l’été dernier, le Brésilien avait tout fait pour quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. Et alors que son contrat avec le club de la capitale prend fin en juin 2022, une prolongation de son bail est évoquée, au point que Leonardo aurait déjà entamé les premières discussions.

«Une prolongation pour Neymar ? Difficile à dire»

Journaliste à Esporte Interativo et proche des Brésiliens du PSG, Isabela Pagliari s’est d’ailleurs prononcé sur ce dossier et assure à 20 Minutes que Neymar a des ambitions avec le PSG : « Il sait qu’il prend de l’âge, il a 28 ans et des objectifs à atteindre : La Ligue des champions avec le PSG, être le meilleur du monde en gagnant le Ballon d’or et gagner la Coupe du monde avec le Brésil. Il sait qu’il est dans un moment-clé de sa carrière. » De là à prolonger au PSG ? « C’est difficile à dire. Tout va dépendre du parcours du PSG dans cette Ligue des champions », ajoute Isabela Pagliari.

Articles liés