Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Neymar... Zidane va faire un magnifique cadeau à Leonardo !

Alors que le PSG est sous tension pour ses deux stars, le Real Madrid n'envisagerait pas de passer à l'action cet été ni pour Kylian Mbappé ni pour Neymar.

Cet été, le Paris Saint-Germain va vivre un mercato tendu durant lequel Neymar et Kylian Mbappé seront une nouvelle fois au cœur des discussions. Et pour cause, le contrat des deux stars du PSG prend fin en juin 2022 et tant qu'ils n'ont pas prolongé, la menace d'un départ sera importante car dans un an, le club de la capitale ne sera plus en position de force dans les discussions. 

Le Real Madrid ne fera pas d'offres pour Neymar et Mbappé cet été

Toutefois, selon les informations de Marca, le PSG n'aura rien à craindre du Real Madrid. En effet, le club merengue n'a pas l'intention de s'offrir Neymar dont le comportement n'est pas compatible avec le vestiaire madrilène selon les dirigeants espagnols. Pour Kylian Mbappé, la situation est différente. L'attaquant français est bien la priorité du Real Madrid, mais Florentino Pérez, persuadé qu'il ne prolongera pas son contrat au PSG, préfère attendre l'été 2021 pour lancer son offensive. Autrement dit, Leonardo peut souffler... pour cet été.

Articles liés