Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Neymar... Ander Herrera fait une grosse annonce !

Très présent dans les médias ces dernières semaines, Ander Herrera en a profité pour insister une nouvelle fois sur le fait que Kylian Mbappé et Neymar ne bougerait pas cet été.

Depuis leur arrivée en 2017, Kylian Mbappé et Neymar sont régulièrement annoncés sur le départ. Le Champion du monde est le grand objectif du Real Madrid à court terme tandis que le Brésilien fait beaucoup parler de lui concernant un éventuel retour au FC Barcelone. Toutefois, le PSG s'est toujours montré inflexible avec ses deux stars, mais à l'approche de la fin de leur contrat, en juin 2022, la menace se précise. Mais ce ne sera pas pour cet été comme l'assure Ander Herrera.

«Je les vois très impliqués et heureux»

« Aujourd’hui il n’y a aucune possibilité qu’ils partent. Je les vois très impliqués et heureux. La réalité n’a rien à voir avec ce qui peut se dire. Et en plus je pense, même si je ne suis ni économiste, ni dans ses clubs, que ni le Real Madrid ni le FC Barcelone ne pourraient supporter une opération d’un tel calibre dans la situation actuelle. Et puis il faut savoir que Neymar est totalement impliqué dans le projet, il oeuvre pour que le groupe soit fort, il organise de repas dans sa maison en plus de son anniversaire. C’est un plaisir ces partages en équipe. Je le vois de plus en plus comme le successeur de Messi et de Cristiano Ronaldo pour le Ballon d’Or », assure-t-il à la Onda Cero.

Articles liés