Il y a quelques jours, Kylian Mbappé assurait qu’il n’avait pas encore tranché pour son avenir, révélant toutefois l’existence d’un accord qui permettait au PSG d’être protégé sur le plan économique. Interrogé à ce sujet, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé, tout en restant mystérieux sur les conditions de ce fameux accord.
Mercato - PSG : Le boss a vendu la mèche pour le départ de Mbappé ? https://t.co/mhaImRf0ZV pic.twitter.com/marVrFsBsp
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Mbappé révèle un accord
« Je suis très motivé pour cette année. On a des titres à aller chercher et on en a pris un donc c'est déjà chose faite. Après non, je n'ai pas pris ma décision encore. Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver l'ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important donc on va dire que c'est secondaire », confiait l’attaquant du PSG en zone mixte. Et Nasser Al-Khelaïfi confirme cet accord.
Al-Khelaïfi confirme !
« Il a été très clair après le Trophée des champions et l’a dit lui-même : nous avons un accord. Je le considère comme un membre de ma famille et je le protège. Il est le meilleur joueur du monde et je ne vais pas cacher que je veux le garder, à 100%. Il m’a donné sa parole, ce qu’on s’est dit restera entre nous, mais c’est un gentleman et un homme de parole. Je pense que c’est très important que le capitaine de l’équipe de France et que le meilleur joueur du monde soit ici au Paris Saint Germain », révèle Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes du Parisien.