Mercato - PSG : Mbappé a pris une grande décision à contre-coeur !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé refuserait de prolonger pour pouvoir rejoindre le Real Madrid. Alors qu'il pourrait s'engager officiellement avec le club merengue en janvier, et ce, pour une arrivée le 1er juillet, l'attaquant français aurait décidé d'attendre la fin des huitièmes de finale de la Ligue des Champions pour le faire. Une manière d'éviter de se mettre à dos les supporters du PSG et du Real Madrid. Toutefois, il risquerait de voir son départ vers le Real Madrid capoter en cas de grosse blessure. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait toujours de prolonger, et ce, pour pouvoir signer au Real Madrid. Comme tous les joueurs dans leur dernière année d'engagement, le buteur français pourra négocier son départ avec un nouveau club à partir du mois de janvier. Plus précisément, Kylian Mbappé pourra s'entendre avec le Real Madrid pour quitter le PSG librement et gratuitement le 1er juillet. Toutefois, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a tout chamboulé. 

Mbappé compte attendre le 9 mars pour finaliser son départ, mais... 

Selon les informations d'AS, divulguées ce mardi matin, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ont poussé le Real Madrid et Kylian Mbappé à revoir leurs plans. Alors que le PSG et la Maison-Blanche vont se disputer une place en quart de finale de C1, le joueur devrait reporter les démarches pour changer de club. D'après des sources proches de Kylian Mbappé, sa famille et lui envisageraient désormais d'attendre la fin de ce tour de Ligue des Champions avant de finaliser son départ pour le Real Madrid. A en croire le média espagnol, le numéro 7 du PSG aurait pris cette décision pour ne pas se mettre à dos les supporters parisiens et madrilènes. D'une part, les fans du club de la capitale pourraient lui faire payer jusqu'à la fin de la saison s'il passait à côté du choc face au Real Madrid. D'autre part, les socios pourraient nourrir des regrets si Kylian Mbappé venait à briller lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, une telle décision serait tout de même très risquée. En effet, Kylian Mbappé pourrait voir son rêve de signer au Real Madrid se briser s'il se blessait sérieusement d'ici le 9 mars, date du match retour entre le PSG et la Maison-Blanche

Articles liés