Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a fait une demande très spéciale à Al-Khelaïfi...

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé ne veut pas rempiler pour une longue durée avec le PSG. Dans cette optique, il ne compte prolonger que si une clause pour lui faciliter son départ était négociée. 

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat, Kylian Mbappé est en position de force. En effet, le PSG pourrait être contraint de vendre son numéro 7 cet été s'il ne parvient pas à le prolonger, et ce, pour ne pas le voir partir librement et gratuitement dans un an. Conscient de son pouvoir, Kylian Mbappé fait trainer les choses pour avoir ce qu'il désire. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le champion du monde français veut rester maitre de son destin. Ainsi, Kylian Mbappé ne souhaite pas prolonger pour plus d'une saison, à moins qu'une clause pour faciliter son départ ne soit négociée. Une information confirmée par Marca ce dimanche. 

Kylian Mbappé veut une clause libératoire pour prolonger

D'après les indiscrétions de Marca, Kylian Mbappé aurait pris une grande décision : partir cet été avec l'accord du PSG ou rester une année de plus et s'en aller à l'été 2022. Dans ce deuxième scénario, l'attaquant du PSG serait prêt à prolonger, mais pas dans n'importe quelles conditions. En effet, Kylian Mbappé serait disposé à rempiler si, et seulement si, une clause lui permettant de partir facilement vers le Real Madrid, ou un autre club d'ailleurs, était négociée. Alors que ce type de clauses, dites libératoires, sont interdites en France, les deux parties seraient dans l'obligation de trouver un accord privé en ce sens. Reste à savoir si la direction du PSG accordera cette fleur à Kylian Mbappé. 

Articles liés