Après avoir avoué être en pleines négociations avec le PSG pour une éventuelle prolongation de contrat, Marco Verratti a indirectement interpellé le président Nasser Al-Khelaïfi en lui faisant part de sa volonté de prolonger son contrat actuel expirant en juin 2024.
Depuis son arrivée à l’été 2012 en provenance de Pescara, MarcoVerratti s’est mué comme étant une référence à son poste que ce soit au PSG et à une autre échelle dans le football européen. De quoi permettre au FC Barcelone de formuler un intérêt pour la star du PSG à l’été 2017, qui dispose d’ailleurs d’un contrat le liant au club de la capitale jusqu’en juin 2024. Et comme il l’a fait savoir ces dernières heures, Verratti serait bien emballé par l’idée de rallonger son aventure au PSG et l’a fait savoir au président NasserAl-Khelaïfi.
« Actuellement on négocie avec le club. Enfin, moi je n’ai même pas envie de discuter »
« Si je vais prolonger ? Peut-être ! Actuellement on négocie avec le club. Enfin, moi je n’ai même pas envie de discuter, ce sont les dirigeants qui prennent la décision, ils savent ce qu’ils veulent faire avec moi. Si un jour ils me disent qu’on ne prolonge plus, alors je vivrai peut-être une autre expérience. Mais je reviendrai ici, au stade comme spectateur, ça c’est sûr ! Le PSG restera toujours dans mon cœur. Je reviendrai vivre à Paris, c’est ma ville de cœur. Il n’y aura jamais de problème, c’est le club qui décidera si je dois prolonger ou pas ». a déclaré MarcoVerratti ce mercredi lors d'une session de questions réponses entre le milieu du PSG et les lecteurs du Parisien.