Le mercato hivernal se poursuit, et le PSG se retrouve dans une situation complexe. Le club parisien voit son défenseur Nordi Mukiele être activement convoité à l’étranger. Alors que le latéral droit a été très peu utilisé par Luis Enrique en ce début de saison, l’entraîneur espagnol pourrait accepter son départ en janvier. Explications.
Mercato - PSG : Vers un coup de tonnerre pour ce transfert ? https://t.co/6sVefcM5Yd pic.twitter.com/vRzfRklkpH
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Plusieurs cadors européens lorgnent Nordi Mukiele
S’il ne joue pas beaucoup, l’avenir de Nordi Mukiele pourrait s’écrire ailleurs qu’au PSG. Si depuis plusieurs semaines, l’AC Milan a été annoncé comme un courtisan du Français, deux autres cadors européens seraient venus aux renseignements pour Mukiele. A en croire RMC Sport, ce sont à la fois le Bayern Munich et la Juventus qui ont manifesté leur intérêt au PSG concernant le latéral droit. Selon le journaliste Nathan Gissing, Nordi Mukiele est validé par la direction du club bavarois.
Le PSG n’est pas fermé à une vente de Mukiele
Problème pour le PSG, Achraf Hakimi va disputer la CAN (Coupe d’Afrique des Nations) à partir du 13 janvier. De plus, Milan Skriniar s’est blessé à la cheville ce mercredi, et sera absent au moins trois mois. La polyvalence de Nordi Mukiele pourrait pousser le PSG et Luis Enrique a bloqué un départ du joueur de 26 ans cet hiver donc. Mais selon RMC Sport, Paris n’est pas totalement fermé à un départ, si un remplaçant venait à être recruté entre temps. A suivre…