Pour le moment, le PSG a bouclé une arrivée sur le mercato hivernal, avec celle de Lucas Beraldo. Désormais, le club parisien pourrait se concentrer sur le départ d’Hugo Ekitike. Alors que l’attaquant avait refusé de quitter Paris malgré de belles offres, les dirigeants ont été obligés de revoir leurs exigences à la baisse pour Ekitike, qui se rapproche de l’Allemagne.
Mercato - PSG : Révolution à Paris, le Qatar imite le Real Madrid https://t.co/ACJcYaLBza pic.twitter.com/miDZTq2zrN
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Le PSG a revu ses exigences à la baisse pour Ekitike
A commencer par Hugo Ekitike. L’été dernier déjà, le PSG souhaitait voir partir l’attaquant de 21 ans, et avait reçu des offres conséquentes pour son joueur. Hugo Ekitike, de son côté, a souhaité rester à Paris, ce qui n’a clairement pas plu aux dirigeants parisiens. Mis à l’écart depuis le début de saison, Hugo Ekitike devrait quitter le PSG en janvier. Comme l’annonce Fussball News, le club français a dû revoir ses exigences à la baisse pour le départ d’Ekitike.
L’Eintracht Francfort est resté en contact avec Ekitike
Si plusieurs clubs sont intéressés par l’ancien attaquant du Stade de Reims, l’Eintracht Francfort semble déjà très avancé dans ce dossier. Selon Fussball News, le directeur sportif du club allemand Markus Krösche est resté en contact avec Hugo Ekitike depuis cet été. Si l’opération pourrait se traduire par un prêt avec option d’achat, le PSG a clairement dû baisser le montant de cette dernière afin de ne pas refroidir une nouvelle fois les clubs intéressés, mais également en raison du faible temps de jeu d’Hugo Ekitike depuis le début de la saison (8 minutes disputées seulement). A suivre…