Sensation de la première partie de saison en Ligue 1, le Stade Brestois peut s'appuyer sur une défense solide, la quatrième meilleure du championnat. Le roc Lilian Brassier symbolise bien cette solidité défensive et ses performances ont marqué les esprits. Le PSG ferait partie des prétendants à sa signature pour pallier aux différentes blessures. Certains courtisans de Brassier auraient quant à eux jeté l'éponge pour cet hiver.
Les galères s'enchainent pour le PSG. Alors que Presnel Kimpembe devrait manquer l'intégralité de la saison, Milan Skriniar est sorti sur blessure contre Toulouse et L'Equipe indique ce dimanche matin qu'il sera absent 3 à 4 mois. Pour le remplacer, le PSG est prêt à tenter un coup surprenant.
Mercato - PSG : Un transfert à 15M€ déjà bouclé pour cet été ? https://t.co/mq1k6xXN3b pic.twitter.com/BggDrKy5X5
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Brassier au PSG ?
Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens auraient des vues sur Lilian Brassier. Le défenseur central français du Stade Brestois est en grande forme et il plait à d'autres clubs. Mais le PSG pourrait griller la priorité en le recrutant cet hiver.
Porto, Milan et Stuttgart abandonnent pour cet hiver
Si le PSG veut vraiment recruter Lilian Brassier, il y a une opportunité à saisir cet hiver car le FC Porto, l'AC Milan et Stuttgart, tous les trois intéressés par le défenseur, ont décidé de jeter l'éponge pour cet hiver et ils prévoient de revenir à la charge uniquement cet été selon Foot Mercato. Seule l'Atalanta Bergame semble disposée à tenter sa chance cet hiver, tout comme l'AS Monaco qui surveille ce dossier de près.