Mercato - PSG : C'est la guerre en coulisses pour un défenseur d'Enrique !
Benjamin Labrousse

En plein mercato hivernal, le PSG cherche à dégraisser sa masse salariale en se séparant de plusieurs joueurs. Si Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike sont sur la sellette, Nordi Mukiele pourrait également être candidat à un départ. Peu utilisé cette saison par Luis Enrique, le défenseur de 26 ans est convoité par plusieurs cadors européens.

Le PSG a de quoi faire sur ce mercato hivernal. Ce lundi, le club de la capitale a officialisé l’arrivée de Lucas Beraldo. Recruté contre 20M€ le Brésilien évolue au poste de défenseur central, mais peut également jouer latéral gauche. Une recrue bien pensée, d’autant que le PSG a perdu Milan Skriniar sur blessure ce mercredi, le Slovaque sera absent au moins trois mois.

Luis Enrique s’est exprimé sur la situation de Mukiele

Ainsi, Luis Enrique espère pouvoir compter sur ses forces défensives en présence pour les prochaines échéances. Cependant, Nordi Mukiele serait dans le viseur de plusieurs cadors européens. Interrogé au sujet de défenseur de 26 ans ce samedi, l’entraîneur du PSG évoquait le peu de temps de jeu engrangé par l’ancien du RB Leipzig.

Le Bayern Munich et la Juventus foncent sur Mukiele !

Ces dernières semaines, Nordi Mukiele avait par ailleurs été annoncé dans le viseur de l’AC Milan pour cet hiver. Le journaliste Nathan Gissing a révélé ce dimanche que le défenseur du PSG est une option très concrète pour le Bayern Munich en janvier. De son côté, RMC Sport confirme l’intérêt bavarois pour Mukiele, tout en indiquant que la Juventus est également venue aux renseignements au sujet du Français. Affaire à suivre…

Articles liés