Mercato - PSG : Un transfert est bloqué après ce coup dur
Benjamin Labrousse

Très actif lors de ce mois de janvier, le PSG pourrait connaître quelques départs afin de dégraisser sa masse salariale. Peu utilisé par Luis Enrique en première partie de saison, Nordi Mukiele serait convoité par le Bayern Munich. Le défenseur de 26 ans ne devrait toutefois pas quitter Paris dans les prochains jours, et ce pour une raison bien précise.

Après avoir recruté Lucas Beraldo contre 20M€, le PSG va-t-il continuer son recrutement cet hiver ? Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique confiait rester attentif à de prochaines arrivées : « Le mercato se termine le 31, nous sommes le 6 janvier. Nous sommes toujours prêts à amener du talent pour améliorer l’effectif, c’est évident. Mais je le redis : j’ai un effectif de très haut niveau avec deux joueurs par poste ».

Le Bayern apprécie Nordi Mukiele

Mais désormais, le PSG pourrait s’atteler aux départs de plusieurs éléments. Outre Hugo Ekitike, le club parisien pourrait perdre Nordi Mukiele. Peu utilisé cette saison au PSG, le défenseur de 26 ans est convoité par de grands clubs européens comme l’AC Milan, ou encore le Bayern Munich. Journaliste, Nathan Gissing a récemment révélé que les Bavarois appréciaient le profil de Mukiele.

Le PSG perd Hakimi, Mukiele bloqué pour un départ

Cependant, le PSG n’est clairement pas disposé à se séparer de Nordi Mukiele. Selon Nathan Gissing, le départ d’Achraf Hakimi avec le Maroc en vue de la CAN (à partir du 13 janvier) bloque pour le moment le départ de Nordi Mukiele. A suivre…

Articles liés